Baume de massage aux huiles de plantes médicinales

Assouplir - Nourrir - Relaxer

Texture : Huile solide

Recommandé pour peaux normales

  • Assouplit et tonifie
  • Nourrit l’épiderme
  • Améliore l’élasticité de la peau


Depuis plus de 5 000 ans, l’humanité utilise les plantes médicinales. De nos jours la phytothérapie propose des solutions pour se soigner avec les plantes. Une solution complémentaire et alternative à la médecine classique et dont l’efficacité est de plus en plus reconnue.

Une plante médicinale est une plante utilisée pour ses propriétés particulièrement bénéfiques pour la santé humaine.

Nous avons élaboré un complexe d’huiles essentielles possédant des vertus complémentaires et une richesse incomparable pour un soin 100% naturel, sans conservateur.

 

THMAS3/500

Fiche technique

Poids
500ml

Actifs

Célèbre depuis l'antiquité, l'huile d'amande douce provient de l'amandou, fruit de l'amandier, arbre fruitier aux fleurs roses et blanches. L’huile d’amande douce, riche en acide oléique, est connue depuis longtemps pour ses propriétés dermatologiques. Elle contient de la vitamine D qui favorise la réparation cellulaire. L'huile d'amande douce nourrit généreusement la peau, l'assouplit, la tonifie. Elle est aussi connue pour aider à prévenir les vergetures. Émolliente, elle apaise les problèmes cutanés (eczémas, coups de soleil, démangeaisons, brûlures…).

Le beurre de karité possède de nombreuses vertus, notamment pour la peau et les cheveux. Le beurre de karité se présente sous la forme d’une pâte riche et onctueuse, qui hydrate*, adoucit et protège grâce à sa concentration exceptionnelle en vitamines (A, D, E et F).
*couches supérieures de l’épiderme

La mangue, fruit naturellement riche, nourrit la peau et les cheveux. Recommandée en enveloppement, la mangue redonne douceur et souplesse tout en parfumant la peau de notes sucrées et exotiques.

Apaisante et réparatrice, le millefeuille convient aux peaux abimées.

Dynamique et tonique, le pin sylvestre revigore le corps.

Protectrice et émolliente, l’extrait de verveine apaise des agressions extérieures (coups de soleil, brûlures superficielles…).

Rafraîchissante et délassante, l'huile essentielle de pamplemousse soulage les douleurs musculaires.

Rafraîchissante et antiseptique, l'huile essentielle d'eucalyptus facilite la respiration.

Conseil d'utilisation

Associé à la technique de massage de votre choix, notre baume convient parfaitement pour des soins sous affusion ou à sec.


Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.

Ingrédients

PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, GLYCERYL BEHENATE, GLYCERYL STEARATE, DICAPRYLYL CARBONATE, C10-18 TRIGLYCERIDES, HYDROGENATED CASTOR OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, CITRUS PARADISI M. PEEL OIL EXPRESSED, LIMONENE, BUTYROSPERMUM PARKII NUT EXTRACT, MANGIFERA INDICA SEED BUTTER, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT, PINUS SYLVESTRIS LEAF EXTRACT, VERBENA OFFICINALIS EXTRACT, TOCOPHEROL, GLYCINE SOJA OIL, LINALOOL, CITRAL