Laminaires micronisées

Reminéraliser - Drainer

Texture : Poudre

Recommandé pour tous types de peaux

Taille
  • Apporte oligo-éléments et sels minéraux
  • Reminéralise l’épiderme
  • Drainante


Composée principalement d’algues laminaires, notre formule possède une richesse unique en minéraux et oligo-éléments dont leurs rôles sont essentiels pour notre métabolisme.

Une fois réhydratée, la texture pâte, douce et onctueuse, est parfaitement adaptée pour une application corporelle.

 

THENP4/1.5

Actifs

La Laminaria digitata est une grande algue de couleur brune à vert olive qui peut mesurer jusqu’à 6 mètres de long. Les laminaires sont présentes dans les mers froides à partir de la zone inférieure des marées. Les laminaires concentrent une quantité importante de  minéraux et oligo-éléments présentant une concentration exceptionnelle. Algue riche en sels minéraux et iode ayant ainsi une activité relaxante et reminéralisante.

Oligo éléments et sels minéraux dont : 252 000 mg/kg Composants essentiels au bon fonctionnement de l'organisme qui cependant ne sait pas en fabriquer. Ils doivent donc être apportés par l'alimentation ou par voie topique (passage transcutanée lors d'un enveloppement)
Potassium 45 920 mg/kg Indispensable au fonctionnement des cellules, à l'utilisation des glucides par l'organisme et à la transmission des messages nerveux.
Fer 930 mg/kg Essentiel au transport de l'oxygène et à la formation des globules rouges dans le sang.
Magnésium 8 000 mg/kg Essentiel à la contraction musculaire et à la transmission de l'influx nerveux.
Calcium 8470 mg/kg Indispensable à la solidité osseuse et au fonctionnement des cellules musculaires et nerveuses.
Zinc 49 mg/kg Dans l'organisme, il se trouve principalement au niveau des muscles et des os. Il intervient dans le métabolisme des protéines et des graisses. Il compte parmi les oligo-éléments antioxydants.

Conseil d'utilisation

Ratio poudre / eau : 1/3
(Avec 100g de poudre, mélanger 300ml d’eau, vous obtenez 300gr de pâte.)


À usage unique, la laminaire micronisée est appliquée réhydratée directement au contact de la peau, à une température idéalement comprise entre 37° et 41°C, pendant une durée de vingt minutes.
Une fois la pâte appliquée sur la peau, le corps est enveloppé d’un drap de protection et par-fois d’une couverture chauffante, qui maintiendront la température d’application.
Après le soin, la personne se douche puis observe un temps de repos.

Ingrédients

LAMINARIA DIGITATA